Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fullparty
13 juillet 2006

une journée sur la plage

weather_47

-il est cinq heure les amis, levez vouz si vous voulez aller a la plage!!!

-mgmg..ZZzzzz............

-ALLEZ! DEBUT!

-AAAAAHHH!!!

ce matin la, nos amis se preparairent pour une magnifique journée sur la plage. ils prirent dejeuner et partirent a 7 heure...

Ed-esque c'etait obligatoir de partir aussi tot?

Roy-ne pose pas de question de la sorte. nous somme partis tot pour profiter plus longtemp de la plage.

Ed-ouais et moi je vais pouvoir profiter de toi sur le dos -.-

Roy-respect le nain

Ed-j'suis pas petit!!!

Al-dit? esque on arrive bientot?

Roy-biensur^^il ne reste que 5 ou 10 minutes

12

pendant ce temp, du coté des homonculus........................

-aller lever vous stupid con!!!on va a la plage aujourd'hui!!!

-j'ai faim

-non, je veux dormir...zzz...laisser moi dormir...

-la plage! youpi!!! aller lever vous!!!

les humains artificiels et tout endormi se levèrent. ils ne prirent aucun dejeuner et partient aussi tot dans la voiture...

Glu-hé! j'ai faim

Wrath-c'est long!

Sloth-calme toi wrath, on va bientot arriver....zzz

Envy-ouais et ce bientot c'est dans au moin 2 heure alor tu va tenir le coup(rire discret)

Wrath-NON!!!!!c'est tros long!!!! et j'ai envie de pipi!!!JE VEUX DESSENDRE!!!!!!

Glu-je peux manger ma ceinture?

Envy-non! elle a couter chère a greed(meme si il gagne le tipple du cout qu'il a payer pour la voiture^^)

Wrath-on arrive bientot!!!

Envy-veux tu, on va jouer a celui qui vois le plus d'auto jaune

Wrath-ok........1.................2..................................3^^

Envy-merde! ou tu les vois tes putains d'autos?

Wrath-dans ce magasin a voiture

Envy-dehor cretin ah! et laisse faire pour le jeux(baboune)

Wrath-youpi! j'ai gagner! :P

Envy-t'en merite rien qu'un

Sloth-calmer vous bon sang...zzz

12

apres un long trajet, les homonculus arrivèrent mais eurent pas la plus belle surprise en voiyent les freres elric et le colonel...

Roy-....

Envy-..............................

Ed-................................................

homoncules-MAIS QUESQUE VOUS FAITE LÀ!!!?

alchemist-c'est a nous de poser la question, quesque vous faite ici?

Envy-on voulait pasé une journée entre homoncules mais je crois que c'est rater

Ed-ouais pareil pour nous, vous avez gacher notre journée

Wrath-NON! c'est vous!!!

Sloth-au moin ya des bans pour dormir

Glu-j'ai faim

Envy-ta gueule tonny, on va s'occupé de toi apres

Al-nissan! a ta place je ne me chicanerais pas un aussi beau jour d'ete

Ed-mais coi ils sont sur mon territoir

Envy-ton territoir! tu es beaucoup tros petit pour t'occupé d'une plage

Ed-facon de parler et je ne suis pas petit!

Envy-ah!oui! les crevettes vivent dans l'eau alor va don rejoindre tes amis les menins

Ed-je vais lui arracher les yeux de la tete!!!

Wrath-:P

Al-ed! sa suffit!

Louis-arreter! cette plage est un lieux public. tout le monde a droit de venir sur cette plage

Roy-Armstrong! mais quelle visite^^

Ed-pas le gros tas de muscle soufler -.-'

Louis-je ne me promaine pas par asar, je remplace mon cousin qui etait gardien. c'est facil! de toute facon, dans notre famille, on n'est des pro du sauvetage. et en ten que gardien de plage, je me dois de veiller sur vous(en fesant ses tites pose culturist)

Roy-j'avais deviner. bon aller on va se trouver une table loin de ces homoncules

Envy-ouais bonne idée avent que je me fache

Wrath-:P

ils prirent chacun un coté differant, chacun une table differante.

12

Glu-j'ai faim!

Envy-t'as gueule je t'ai dit

Sloth-vien ici que je donne a manger

Glu-^^

Wrath-NON! ne lui donne pas a manger!!!donne le plutot a moi

Sloth-wrath, il faut partager dans la vie

Wrath-mais je veux pas que sa sois toi qu'il lui donne!!!

Envy-hé! vous allez bien la fermer! je peux pas croire que le nabot et ses ti n'amis sont venu nous deranger!

Sloth-relax, ils ne veulent pas nous faire de mal.

Envy-pis! ils me tape sur le systeme nerveux

Glu-pourquoi lust n'est pas là?

Envy-parceque elle etait aussi tanner que moi a l'idée de passé une journée avec toi

Glu-é.è

Sloth-il te taquine, lust n'a juste pas eu envie de venir

Wrath-et greed? il n'etais pas avec nous?

Envy-il est parti chier une bom dans les becosses

Wrath-tu n'etais pas oubliger de le dire ca

Envy-mais te me la demander

du coté des alchemist, tout se passe a merveil...les ti oiseaux chante^^

12

Ed-tu vien al! on va se plonger dans la mer

Al-oui! j'arrive nissan^^

Roy-hé! attender moi!

Ed-non! toi tu dois preparer le pic-nick ;p

Roy-espece de petit...

Ed-petit...???

Roy-laisse tomber, aller va jouer

Ed-cool! aller vien al! le dernier arriver est une limasse en hibernation

Al-c'est se qu'on va voir hihi^^

Roy-il est telement mignon ce petit edward. depuis le premier regard sur lui je ne fais que penser a lui.

Ed-j'ai gagner!

Al-merde! mon nissan est tros rapide pour moi -.-

Ed-il va faloir t'entrainner plus al pour arriver a mon niveau -.o

Al-HÉ! ROY! TU AMENERAS UN BALON ^o^

Roy-mh mh^^message ressus!(sa fait plaisir de passé une journée avec les deux freres. et pour une fois qu'ils ne me nome pas colonel, sa fait du bien)

Ed-aller lance moi ca ce balon

Roy-attention j'arrive!

12

homonculus....

Sloth-tu es content mintenant tonny?

Glu-merci slothy^^

Sloth-zzzzz

Envy-hé regarde Wrath

Wrath-coi!? tu me derange, je suis entrin de faire un chateau de sable

Envy-lache moi ca et regarde les morveux qui joue dans l'eau

Wrath-oui et?

Envy- on va leur jouer un tour

Wrath-ok! je suis toujour d'accor avec toi^^

Sloth-ne faite pas tros de connerie vous deux

Wrath-non non maman^^juste jouer dans l'eau

Envy-hihi

Wrath-allor c'est coi n'autre plan?

Envy-mmh laisse moi reflechir...ah! je vais me transphormer en dame et je vais faire semblant de me noyer et en suite ils von venir me secourir et me faire le bouche a bouche mais juste avent, je vais me reveiller brusque et je vais les jifler -.o

Wrath-ok

Envy-go!

Ed-bouche ton nez al! je vais te faire visiter le pays des coquillages

Al-non! haha! non! bloublublu.....

dame-Au Secour!!!A L'aide!!!!

Roy-regarder ya une dame qui se noie!

Ed-mais quesqu'il fait armstrong?

Al-je vais vite le chercher!

Ed-ok! je m'occupe de sauver la dame!

Envy-aider blouloubliu moi!

Ed-elle est beaucoup tros louin!

Envy-(je crois que je me suis mis tros loin du rivage! je n'ais plus de force! a...a l'aide.....

envy repris sa forme tipeut par tipeut pendant qu'il etait reelement en danger

Ed-j'arrive dam...Envy!

Ed le ramene sur le bort de la mer asseyant de le remettre a la vie

12

Ed-merde! je sais pas comment on fais ca du sauvetage!

Greed-Ah! sa la pris du temp a cette merde de decoler

???-ya une dame qui c'est noyer

???-au mon dieux mais qui l'a secouru

Al-personne! aller quelqu'un vener faire du bouche a bouche

Greed-(puf! sa veau pas la peine, une simple dame)

???-la dame a plutot l'aire d'un jeune homme avec des long cheveux verts

Al-hein!?

Greed-mais c'est...ENVY!!!

Greed-t'assez vous!!!merde!!! envy

il s'approchaire de envy et commenceait a lui faire le bouche a bouche et les technique de sauvetage qu'il avait vue dans un reportage

Greed-aller envy! revien! tu ne peux pas mourir ainsi!!!revien envy je t'aime

Envy-pour vrais!?

Greed-CRETIN! POURQUOI TAS FAIS CA!!!

Envy-Greed, tu ma sauver la vie

Ed-hé! oubliez moi pas! c'est moi qui t'a sorti de l'eau

Envy-je m'en fou de toi

Ed-ouais c'est ca

Envy-Greed! aproche

XxXxXxXx

Greed-heum...(rougi)

Envy-je t'aime aussi greed^^

Wrath-envy c'est fait un ti n'ami

Envy-ta gueule toi! tu m'a meme pas aider pauvre con

Wrath-dsl mais il vendait des barbes a papa gratuite ^.^'

pour feter tout ca, les homoncules et les alchemist furent la paix et continua a s'amuser mais cette fois si, ensemble^^

12

Publicité
Publicité
Commentaires
fullparty
Publicité
fullparty
Publicité