Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fullparty
8 août 2006

le journal à Al les oiseaux chantent, le soleil

le journal à Al

flowers_77

les oiseaux chantent, le soleil parcour tous les coins de la chambre. coi de mieux pour commencé une journée mais en quelque part, il y a quelque chose qui ne match pas. le coeur toujour aussi lourd, il se lève en s'étirant et marche jusqu'aux escaliers qu'il dècent sans porter atention au chosette et plate dans le vide...

A -ai, aow...aaahh!!!mais qui a mis ça là?!

W -Ah!Al! sa va?

A -oui winry. merci^.^'

W -je t'ais preparé un ti dejeuner tu vien?

A -ouais mais esque Ed est là?(tout discretement)

W -non il est partie ce matin tres tot, je me demande bien pourquoi dab, il suport mal qu'on le reveille ci tot. sa devait être urgent.

A -ouais...importent.......

W -sa va pas toi, depuis un certin temp, tu as l'aire triste. quelque chose cloch?

A -non rien^.^'

W -bon tu vien, le dejeuner t'atent-^.^-

Al et Win déjeunent tranquillement. al dans ses pensés et winry qui se pose encore des questions apropo de al. elle se demande si il n'aurait pas eu de dispute avec Edo. mais non, a chaque fois que ed rentre a la maison al lui fait toujour le plus large des sourir possible. mais allor, pourquoi depuis un certin temps, al est triste???hmmm...!?

W -Al!

A -oui win, quesqu'y à

W -je peux savoir quelque choses?

A -sa depant c'est coi

W -quesqu'y a entre toi et ton frere?

A -rien pourquoi.....?

W -tu n'as pas eu une dispute avec toujour?

A -non! non! ci je suis triste c'est que...heu.....mmm..

W -mais aller dit le, pourquoi sa sort pas?

A -dsl winry mais je vais pas te le dire tout suite si je le sais pas vraiment moi meme

W -tu me cache de koi !?

A -je sais

W -O.o' mais dit moi le je vais pas le dire a personne

A -oui mais j'ai peur que tu sois triste apret et de toute façon c'est que......c'est impossible...

W -aller! je suis tros curieuse ^.^

A -tu n'as rien remarquer que se sois?

W -non! aller shout!

A -je crois... que...

W -o.o

A -que.....

W -O.O

A -le facteur est arrivé!!!!!!!(et prent la fuite)

W -AL!!! REVIEN!!!

en arrivant dans ça chambre, le petit frere barre ça porte a 1500 tours et vas ecrir dans son journal une fois de plus.

journal à Al

flowers_149

cher journal,

j'ai presque été capable de le dire a winry mais je crois que sa peut etandre un peut et d'un coup que sa ne soit pas sur, pas sur que je l'aime. je ne crois pas qu'elle m'accepterait si je lui dit que je ressant rien pour les filles et surtout si j'ai un faible terrible de mon frere. ah!!! ni-ssan, a chaque fois que tu part les matins je suis triste. j'ai toujour peur que t'aille voir le colonel ou quelqu'un d'autre. je crois que je suis vraiment jaloux de tous les gens qui arrivent à approcher mon frere. je vais asseyer de me calmer et de parler avec winry.

il ferme le livre et va s'habiller. devant son mirroir, il enleve le haud de son pijama. et ensuite, le bas tout doucement comme si c'etait quelqu'un d'autre qui lui fesait. il commance a se toucher le torse en dessendant lentement vers le ventre. il déssant ça jolie cullotte bleu brodé je t'aime avec un ti coeur pour ensuite se toucher le......mais a ce moment.................

-AL!!!! toc Toc toc!!!!!!!!!!MAIS QUESQUE TU FOU!? OUVRE MOI!

il fais le saut et s'habille a la quatrieme vitesse. apret s'avoir couvert de tissu, il ouvre la porte.

A -oui quesqu'il y a pourque tu me fasse aussi peur

W -Edo arrive^.^

A -pour vrais!?(part en courant vers la porte de l'entré et ouvre la porte. il sort et puis)NI-SSAN!

E -WOW! fait moi pas peur comme ça.

A -mais où étais tu ce matin? c'est rendu que tu me dit pu où tu vas.

E -dsl al mais...

W -allor sa va? de retour au Bercaille^.^-

E -ouais, on peut dire.

A -aller rentre voyon-^.^-

Edo s'assoit sur une des chaises de la cuisine et se mets a jacasser avec al et win. ils parlent un peut de tout.

A -Ed!?

E -oui al?

A -pourquoi quand tu part tot les matins tu ne me le dit pas? tu sais a quel point je peux être inquiet.

E -je sais al, je suis dsl. j'avais quelque chose d'importent a faire

A -comme coi?

E -allez prendre un café avec le colonel

A -juste pour ça! JUSTE POUR PRENDRE UN PETIT CAFÉ AVEC LE COLONEL!!!

E -ne t'afolle pas! tu sais que quand il veut quelque chose il faut que je le fasse.

A -depuis quand tu l'écoute? dab tu t'en fou, s'il t'aurait invité au café comme ce matin, tu aurais dit "ah!sa me tente pas de me lever al appelle le et dit lui que je rentre pas ce matin" et là tu y va et sa sans meme me le dire!

W -al calme toi!

A -non! je vais dans ma chambre et je revien pu!!!

E -AL!

et il partie dans ça chambre a 1900 tours. et il se mets a pleurer en se disant"pourquoi j'agi comme ça avec lui? j'en n'ai mard, il faut que je le dit a winry" il se tourne vers la télévision et l'allume.

toc toc toc

-c'est qui!?

-c'est moi winry

-entre!

W-al...

A-winry il faut que je te parle absolument.

W-quesqu'y se passe

A-je crois que j'ai d'énormes sentiments pour ed

W-tu me dit que tu l'aime beaucoup, c'est normal pour un frere d'aimer son frere

A-tu comprent pas, je l'aime plus qu'un frere. c'est rendu au point ou je suis jaloux de tout être qui le frolle et je surport mal le faite qu'il part les matins tot sans me dire ou il va et meme si ce n'est que pour quelque minutes.

W-je vois, tu aurais pu me le dire plus tot.

A-sa n'aurait rien changé

W-biensur, tu aurais quelque chose de moin lourd sur le coeur.

A-j'avoue que je me sens mieux mais il reste lui et tout le monde.

W-pas oubliger de le dire a tout le monde. tu le dit au personne que tu a le plus confiance.

A-oui j'avoue mais du coup me rejet lui. du coup qu'il n'aime pas les gais et surtout si c'est son frere qui l'aime.

W-non non, ed n'est pas aux filles.

A-pour vrais comment tu le sais?

W-il me la dit un jour allor qu'il etait aussi déprimé que toi.

A-mm mais il aime personne?

W-non! en tout ka, c'est ce que je crois

A-moi je dit qu'il a des sentiment caché pour ce colonel.

W-on le sais pas. mais je vais lui demander un moment donné.

A-merci winry de m'écouter ^.^

W-je te l'ai dit, je vais toujour prendre soin de vous deux car vous ête mes grands freres adorés -.o

A-^.^-

winry sortie de la chambre de al et il retourne a son journal....

journal a al

flowers_176

cher journal,

j'ai enfin parler avec winry et elle l'a tres bien pris. elle m'a dit quelle allait meme demander a Edo si il s'interesse a quelqu'un comme ça je pourais aller lui écraser la figure. pas a ni-ssan voyon a celui qu'il aime^.^au mais non si non il voudra pu me parler...quel misaire mais bon. j'espere juste que tout va bien finir -.- mais j'aimerais telement que Ed m'aime comme moi. je serais au paradis...

il ferme son livre et retourne au pret de son frere pour des petits excuses...

A-nissan!

E-oui al

A-dsl pour tout talheure, j'ai pogner une de ces crise

E-ah! sa va, je comprent que tu sois triste a propo de ce quon c'est parler. moi aussi je suis dsl, a l'avenir, je vais te prévenir dac^^

A-je t'aime nissan^o^-

E-c'est normal que tu m'aime tu en n'a pas d'autre nissan comme moi

A-oh non! yen n'a pas un seule qui t'arrive a la cheville

E-au moin un qui le dit

Al Ed-XD

c'est la nuit et tout le monde va se coucher. ed qui joue un peut(un peut)au game cube, winry qui désside avec quel tourne visse elle va dormir et al qui lit tout ce qu'il a écrit dans son journal déjà rendu a la dernier page "je me demande quesqu'y va bien y avoir sur cette page, une belle fin ou une mauvaise?" se dit t'il et tout le monde au dodo...

le soleil se lève et al qui se fait piller dessus par minoune et timin(chats)

-ah! les chats allez jouer ailleur. oh mais j'y pense edo!

il se leva, couru vers la chambre de ed mais il n'etait pas là. PANIC il cour vers la porte de l'entré mais il n'était pas là, pour lui, il était déja partie loin. al se tourn les yeux plein d'eau et son nissan qui lui dit

-sa va pas?

-nissan(il lui saute dans les bras)je croiyais que tu étais partie

-mais non, je t'ai dit que si je partais, je te le dirais.

-dis esque winry t'as parler?

-non pourquoi?

-bon moi je vais le faire...

ils s'instalent confortablement sur le saufa du salon.

A- -6.6-

E-...

A-heum...

E-...???

A-esque t'aime le colonel?

E-moi mais non voyon!

A-tu es sur? pourquoi allor il t'invite tres tot les matin au tit café et que tu nous dit rien?

E-al, je n'aime pas le colonel en tout ka pas a ce que je sache.

A-tu n'aime personne toujour?

E-bin je pensais justement a me trouver un ti copain mais pourquoi tu me pause ces question?

A-c'est que je...je...peut pas te le dire!

E-al, on n'est frere, tu peux tout me dire tous tes problemes

W-je mimistre dans votre conversation

A-ah! ouf fais moi plus peur encore

W-dsl '^.^-

toc toc tco

E-je vais ouvrir(ouvre là porte)ho!bonjour colonel!

R-bonjour a toi Edo

A-*regard de la mort qui tue

E-heum elles sont pour qui ces jolies fleures que vous tener?

R-mais voyon Ed, elles sont pour la personne la plus jolie du monde entier

E-sa veux dire qui?

R-vous!(l'embrasse sur la bouche)

A- ha!...heummm....mmm(partie en courant dans ça chambre)

W-ho! ho!

E-al! non! revien!

on n'aura jamais vue al aussi triste et faché de toute notre vie. c'est comme si son corp se vidait de tous ses larmes. le pauvre, il doit vraiment être triste (ChibiLaite qui pleure dans son coin)

-c'est fini, il aime vraiment ce colonel a la con. je crois bien que ce journal ne sera jamais fini comme je l'esperais. je veux mourir, je suis tanné d'être en amour avec mon frere et d'être triste a chaque fois que je me lève. je sais qu'il n'y a pas d'espoire qu'il ne m'aimera jamais comme moi je l'aime.

toc toc tco

Ed ouvre la porte doucement...pour pas derange l'être en larme. il pris une petite place sur le lit de son petit frere

E-dit al, pourquoi tu es si jaloux quand je te parle du colonel ou meme quand il est la

A-tu ne remarque don rien, je suis en amour avec toi! je t'aime ni-ssan!!!

E-bon j'avous que je l'ai un peut remarquer mais je me disais que c'était normal pour un frere d'ètre aussi jaloux mais si tu me dit que tu m'aime t'en

A-tu ne m'accepte pas!?

E-biensur al mais je veux juste te dire quelque chose d'importent.

A-coi

E-moi aussi je t'aime comme tu m'aime.

A-pour vrais!?

E-oui mais j'ai remarqué quelque chose de plus. l'amour de deux frere c'est beaucoup plus importent que l'amour de deux amoureux. c'est beaucoup plus fort et c'est incassable. contrerement a deux personne qui sorte ensemble et qui finissent chaqu'un de leur bar.

A-je vois ce que tu veux dire mais je voulais avoir des relations*** avec toi(rouge)je voulait que ça soit exactement comme dans les films d'amour.

E-la vie n'est pas un cadeau al. ce n'est ni un film ni un conte de fée. on ne peut pas avoir tout ce qu'on veux.

A-je t'aime si fort Ed! je veux avoir une vie d'amoureux avec toi

E-non crois moi, tu preferais avoir une vie de frere ^.^- moi aussi je t'aime al

A-mais même si on n'est des freres crois tu que...(rouge)on peut le faire...?

E-biensur en tous ka, je veux bien-^.^-

A-^_________^- je t'aime

E-moi je t'adore

al rempli son journal avec plein de joie...

journal a al

flowers_83

cher journal,

j'ai eu le courage de dire a mon ni-ssan adoré que je l'aimais plus fort qu'un frere normal mais dans le fond, je peux pas l'aimer plus fort qu'un frere qui aime son frere. car frere ou famille signifi éternel non? en tout ka c'est ce qu'il ma dit et je crois que finalement j'ai mieux que ce que je voulais et en plus, ce mieux je l'ai depuis ma naissanse ^.^- j'aime vraiment fort mon frere et lui aussi m'aime beaucoup et on ne se céparera jamais. non jamais

fin heureuse de al et son journal

la nuit tombée winry dor mais on entant des craquement dans le passage. ce sont les pats de al qui marche dans le couloir vers la porte du nissan. en assayent d'être le plus discret possible, il pille sur un des jouet de minoune et tombe en fesant un bruit énorme qui reveille le grand frere.

E-sa va!

A-merde tout est foutus

E-hein de coi?

A-heu rien hahahaha!

E-hein?

A-buhahahahahahaha

E-al!? vien et saise de faire tros de bruit tu vas réveiller winry

A-dsl^.^'

il le fait rentrer dans ça chambre...

E-bon quesque tu voulais?

A-je voulais venir discretement pour heumm...

E-allez quesque tu voulais faire?

A-je taime!

E- '-.-

A-je voulais faire heum mumuse avec toi et je voulais que sa soit parfait et mignon mais bon j'ai tout gaché...é.è-

E-*rouge* mais c'est toujour fesable ^o^-

A-pour vrais!?

Al s'approcha doucement de Ed, il se mis a l'embrasser doucement sur la bouche. il le poussa délicatement sur le lit et commanssa a lui embrasser le coup...il dessandi jusqu'a son torse et lui lecha les petits bout rose (don il appella petit bonbon rose(=^w^=) il dessandi de plus en plus bas en lui lechant le ventre. il lui bessa les pantalons et puis tomba en anmiration devant

E-quesque tu fais?

A-dsl je savais pas quelle etait si belle

E-*rouge

ils vecurent heureux et ure beaucoup de plaisir ^.^-

by natchos

flowers_173

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même si je trouve pas que le nabot et son frangin c'est hyper chouia, je dois dire qu'elle est mignone celle-là!
fullparty
Publicité
fullparty
Publicité