Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fullparty
6 juillet 2006

perso

             th_f39ef9c2

wooooooooouuuuuuuuw!!!!!!je suis tros happy aujourd'hui^^je sais pas tros de coi parler mais je voulais tros ecrir alor je pourais toujour vous dire quels sont mes perso preferers de fullmetal alchemistth_heart

1-edward elric......car il est vraiment tros beau et en plus il est super intelligent

2-alphonse elric......car il est mignon avec ses grands yeux pitoux

3-roy mustang......parcequ'il est sexy avec ses yeux mince et ses cheveux noirs^^

4-wrath......car il est tout choux(quand il se donne la paine)et c'est drole quand moi et mes amies on fais des histoires avec lui et envy

5-gluttony.....bin coi il est mignon>.<

6-envy......ye tros cool celui la^^

7-maes.......on se ressemble beaucoup(coté personnalité)

8-alex......drole et gentil

9-scar......ye super beau avec son tain foncé et ses muscle^^

10-lust......c'est la seule fille que j'aime la dedans

11-greed......on n'a le mm defaut, on veut tout avoir-.-'

12-kimbley.......ye beau^^

13-russel et son frere.......y sont beaux^^

bon je vais arreter avec ca alor a+

Publicité
Publicité
Commentaires
fullparty
Publicité
fullparty
Publicité